Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 vous tous debile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

JE VOUS AIME PAS VRAIMEN VOUS PAS INTELLIGENT TOUT COMME MOI (C4EST POUR SA QUE JE SUIS AVEC VOUS) JE VAIS RESTER POLIS VOUS ETES NULLLLLL
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:00:53   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

come tu voudra !!
en tout cas je voulais pas te le dire mais ton site etait a chier !! et puis on peut se passer d'un chti lvl 10 !!
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:28:30   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

En effet j'osais pas le dire mais c'est nul. Même moi je ferai mieux. Un conseil va voir se site pour faire un vrai site:http://www.siteduzero.com/index.php.
C'est là où j'ai tout apris.
Quand même, évite les majuscules et vas t'en si tu veux pas resté, ça nous fera des vacances!!


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:02:35   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Euh pourquoi il y a mon pseudo en azurea qui a poster cet horrible message ?
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 12:50:44   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

M'en fou vous etes quand meme pas beau
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:41:00   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

la je ne sais plus quoi penser !!!
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:24:16   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

putain il me casse les couilles ce hackeur je paris que c'est DemonFFC ... ( un type)
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:04:57   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

enfaite je suis le vrai azurea je fais style xD jarrete parce ke sa marche pas alors voila je ne vous aime pas votre clan est nul ainsi que ses membres qui sont patétike je vous souhaite une bonne continuation mais et la je vais etre grossier (mais vous le meritez)allez tous vous faire voir



Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:45:32   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Ziek, on apelle mathieu pour hacker le hackeur ? ^^
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:40:42   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

HAHHAHAHAHAH oh oui appélé le on va bien s'amuser c'est pas trés prudente t il le saura de hacker n'impote qui il peux s'attaqué a kelkun de bien plus fort que lui
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:05:26   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Putain il ma gaver ce hacker. En plus si j'insulter sa peut pas être moi j'écris pas du tout SMS.


--------------------
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:36:47   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

moi, je trouve qu'il est bien pretentieux ^^.
Sa se voie qu'il a pas inventer de virus. Lol !!!

pour le hackeur:A lala, soit tu ten va soit tu reste et tu te fait defonce.
Lexigg
soldat
Lexigg
4 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:12:07   Voir le profil de Lexigg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexigg   

C'est marrant comme genre d'insultes : bouh bouh bouh vous etes tous betes, vous etes tous pas beau... peut etre qu'il sait hacker, mais alors il est franchement pas évolué comme gars...

Au fait vous l'avez eu ?
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:57:49   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

oai ta raison lexigg ^^ mais au fait qu'est ce qu'on a eu? le hacker ? non , dommage , sinon c lui qui n'avai plus de pc ^^ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  vous tous debileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum