Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 ban :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:20:29   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

Voilà ce qui se passe lorsqu'on insulte des admins^-^

A la nouvelle génération de noob, auqun respect...
En tout cas ça ma fait bien maré de voir la tête du gars qui a été ban .


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Le pauvre, c'est pas marrant !
Il avait peut etre ces raison. M'enfin c'est vrai que c'est tripan ^^
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:42:33   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

ouè mais kan mm, je suis arrivé en cours de route mais je crois que c'était déjà une histoire de ban soidisant arbitraire^^ Un paradoxe koi...


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:31:01   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

c'est marrant quand ce n'est pas a toi que sa arrive , sinon t'es plutot venere ! moi on a failli me ban mais j'ai reussit a recup monperso , sa fait un drole d'effet ! ^^
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:03:45   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

pourquoi il m'aurait banit?? Je suis juste passé par là et je me suis tenu à l'écart(c'était marrant de les voir s'engueuler^^). En plus, il y avait déjà pas mal de monde vu que c'était à Sarosa et tout les noob étaitaglutiné devant l'admin^^ .


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  ban :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum