Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde ! 

 Salut...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boxer
soldat
2 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:03:29   Voir le profil de Boxer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boxer   

Salut,
Je voudrais savoir si je pouvais avoir le grade de chef car je suis lun des plus anciens de cette guild!!J'ai aider au devollepement et aussi pour les recrutement surtout jai recruter 10 personne!!!!!
Je suis motivée pour cette jeune guild car jaimerai qu'elle devienne Moins Noobie,je souhaiterais qu'on recrute level 15 minimum * merci et a bientot
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:30:02   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

pas de probleme Boxer mais malheuresement tu es partis , j'avais l'intention de te nommer chef dimanche mais je suis dans l'incapaciter de le faire car tu es parti , si tu reviens et que tu reste 1 semaine tu sera chef !

Message édité le 25-02-2006 à 17:30:22 par ziek
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:28:30   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

?! Tu veu le recruter ? Sur la page de guild il y a pas marquer qu'il veut nous nuir ?
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:06:09   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

regarde la date du post !!!!!
sa fait ce week end qu'il nous a quitter
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde !  Salut...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum