Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 Salut les gens !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 12-03-2006 à 10:05:02   

Bonjour à tous !!!

Voila, je suis nouveau, je m'appelle Lexigg in game, mais je me suis foiré en m'inscrivant sur le forum, j'ai du envoyé une adresse mail non valide, du coup, je m'appelle Lexig sur le forum

Je suis relativement nouveau dans le jeu, encore un noob quoi, donc il est possible que je vous semble un peu lourd parfois, mais bon il faut bien apprendre

Voila, j'espère que je m'amuserais bien dans cette guilde, de toute facon je ne peux plus la quitter vu que je suis marié avec la soeur du chef...
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:59:38   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

lol et oai ^^ mais tkt , on est tous passer par les bas lvl ! regarde Ashen il y est encore ^^ ! non je deconne , mais je ne recherche pas de haut lvl mais juste des gens simpa et actif ^^
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:50:48   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

D'accord !!!
Sa c'est marrant, jte retient.
Pis d'abord j'avance tt doucement.lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  Salut les gens !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum