Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  A propos d'SO ! 

 new release

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:14:14   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

Que pensez-vous de la nouvelle release?
Pour ma part, je la trouve très bien mais ça m'étonne que les admins mettent qu'elles était préparés pdt 1an!!! Si on doit attendre la magie 1an alors qu'elle fonctionne très bien(cf evenement proncilia).

admins
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:02:25   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

oai comme tu dis , la magie et totalement prete et seul les privilégié la possede , enfin bon malheureusement , c'est comme sa ! et on ne peu rien changer !!!
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:21:05   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

ouè n'empêche que quand je vois des combats en arènes entre 2 admins avec plein de tours!!! On se demande si ils sont vraiment actif ^^.


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  A propos d'SO !  new releaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum