Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 Quel age avez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lexigg
soldat
Lexigg
4 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:26:18   Voir le profil de Lexigg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lexigg   

Bonjour à tous !!!

Voila, je me demandais quel age avait les gens de cette guilde, juste pour savoir, des fois c'est marrant de voir qu'il y a un joueur de 35 ans ou ce genre de choses

En ce qui me concerne, j'en ai 18.
Voilà, a vous
dodipodi
soldat
1 message posté
   Posté le 14-03-2006 à 09:19:11   Voir le profil de dodipodi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodipodi   

lol c est pour moi que tu dis que c est marrant de voir qu il y a des jouer s de 35 ans ??? :):)

j en ai trente pour info ...et oui faut bien un peu de maturite dans cte guilde non ???
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:48:27   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Persos j'en ai 16, mais j'ai une amie qui joue et qui a 33 ans.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:41:34   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

moi je vais avoir mes 16 dans pas longtemp ! et puis je sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression que des qu'il y a un lvl inferieur jme dis que le joueur est plus jeune que moi ^^ !
la preuve j'etait loin de penser que dodi avait 30 ans ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  Quel age avez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum