Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 Hack

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:10:47   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Bon il semble qu'ici il y ai un petit hacker immature qui ai hacker mon compte du forum. Vous aurez tous vue le message du débile machin chouette. Et je voudrais dire un mot au hacker. Pourquoi me hacker ? Bon j'avoue je suis un beau crapaud, je suis fort, gentil une star quoi. Mais bon le hackeur je m'en fou un peu de son immaturité. Par contre ce qui ma vraiment le plus choquer c'est le.

C'est pas une grande perte un level 10.

Ziek sache qu'un level 10 n'est certes pas un haut level mais tu vois pour moi tu as en gros dit c'est pas une grande perte tes un gros noob. Sa d'étais le plus grave, de plus répondre comme sa a des débiliter genre :
Vous êtes pas intelligent etc...
En plus le gars qui ma dit va au site du zéro faire le site. Ben je vais te dire va sur sa http://lpg.site.voila.fr/
Le deuxième site que j'ai fais sur la guilde lpg. Mais je pense donc que je vais l'abandonner car je constate que vous valez pas mieux que le hackeur.
Ah aussi. Le site du zéro je connais sa depuis 1 ans.
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:12:22   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Tite chose.

Pourquoi je m'insulterais de pas intelligent sur le message ?

En plus ziek je pense que tu as fais la guild pour être le plus fort.
Je pensais que tu voulais une guilde avec une bonne relation avec de vrais amis. Tu me deçois ...
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:43:48   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

erf oai je comprend , mais je ne savai pas que tu avai ete hacker ! mais je ne t'ai pas trater de gro noob mais c'est sous le coup de la colere que j'ai marquer sa !
trois membres sont parti et en plus le hacker nous a insulter j'etai degouter , donc accepter mes axcuse et revienbs dans la guilde stp, tu es assez simpas en +
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:09:27   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

pfff tes vraiment debile quand meme


Edit du hackeur:en 1 sens azu jtai rendu service vu que maintenant tu sais vraiment ske pense tes "amis" ils disent que ton site et nul que tu les fesais chier et que ne servé a rien je tien kan meme a te faire remarké que demon FFC n'y est pour rien
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:44:21   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Pour le hackeur: si tu pouvait me hacker et parler a ma place sa serait bien ^^ !

Deja Azu, on t'a dit que on etait deso.
Et si on t'avait traite , c au cause du hackeur, C'est lui qui a agit, et non toi. Et donc nos reactions se sont mises a sont niveaux.

Encore dsl.
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:39:14   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

et keski vous dit que le "hackeur n'est qu'une pur invention que je fais sa jsute par mamusé il n'y a changé eu de hackeur et jvous emm**** et pis nan jte hack pas toi je prefere azu
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:08:58   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Bon j'ai changer le passe de mon compte. Alors en tout j'ai des suspects a qui j'ai donner mon pass il y a fort longtemp. Alors soit c'est DemonFFC, Pileur, Sioul ou TheMageKiller
Mais je pense pas que themagekiller le ferais il est très sympas. C'est mon meilleur pote du net et il ma casiment tout appris. (En plus c'est pas un boulet comme le hackeur)
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:35:03   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

oui, m'enfin fodrai mieux pour lui qu'il arrete, parce que si je mi met ^^

Son ordi tiendra pas une semaine !
Mais si tu a changer ton mot de passe et que tu a tjr le trojan dans ton ordi sa sert a rien ^^ .

On verra bien.
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:20:37   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

t'inquiete pas normalement son compte et déja regler


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  HackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum