Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde ! 

 Grades ( recuteur , chef ? )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:13:20   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

bonjours a tous , bon je viens pour vous parler des gardes !
pour nformation , je suis deja le
leader
, et nous avons 3 chef : Ashen , Darktyranus et darkSlavick ! pour ceux qui souhaiterai etre chef , il n'y a plus qu'une seule place de cef disponible ,qui se debloquera le jours ou nous atteindront les 35 membres ! merci de bien reflechir a ma suggestion ! amicalement , Ziek

darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:27:01   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

merci pour le grade mais j'ai plusieurs problèmes:
-tu m'as mis seulement recruteur(je ne peux pas viré les membres, cf screen)et je ne peux pas modifié les grades


-je bosse actuellement sur un jeu online qui est en Alpha avec des potes et je passe actuellement plus de temps à me cassé à éssayé réparer le serveur qui marche 1 fois sur deux que sur mon ordi^^.

serveur du jeu
C'est pour ça que je préfère que tu ne me mette pas chef car en ce moment je ne suis pas très actif

Message édité le 15-03-2006 à 20:00:16 par darktyranus


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde !  Grades ( recuteur , chef ? )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum