Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde ! 

 Grades personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:29:00   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

bonjours a tous , je voudrai savoir ce que vous pensez des grades que j'ai fait !
mas malheuresement , la periode d'essai du logiciel avec le quel je les faisait est tombé en panne ! je vais donc le retélécharger et je vais refaire des garde , mais des grades personnelle avec le skin que vous aurez choisie !
merci de votre comprehension , et noter moi ce que vous voulé comme grade en reponse a ce post , merci a tous , votre chef ,
Ziek


Message édité le 08-03-2006 à 16:29:45 par ziek
Spip
soldat
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:25:42   Voir le profil de Spip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spip   

A partir de quel niveau pour les rangs speciaux ???
Pas pour lvl 17 je supose
A++ sur SO
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:45:21   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

les rang perso c'est pour tout le monde ! donner moi votre rang + votre skin !! et je vous le fait
Spip
soldat
4 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 19:50:36   Voir le profil de Spip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spip   

Pour moi ce sera :"L'éternel présent"
skin: Silsisnelfe

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde !  Grades personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum