Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde ! 

 éditeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 08:43:44   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

Bonjour,

Voici mon problème:

J'avais commandé l'éditeur aux admins il y a quelques temps lorse que
j'était dans mon ancienne guilde avec @vatar. Vu qu'elle a été détruite, je
suis venu avec lui dans cette guilde que j'affeccionne . Je me propose de
faire une maison pour la guilde. Qu'en dites-vous?


Merci de répondre rapidement pour que je puisse prévenir les admins

Bon jeu
darktyranus
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:09:21   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Oui, Julien et moi avont l'intention de creer une Maison de Guilde.
C'est parfait !!!

Si tu veux on pourra la creer a Trois ??

a+ Ashen Alias Mage
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:57:20   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

ok merci de ta réponse . J'écrit tout de suite aux admins pour leurs confirmé. On pourra se partagé le travail. Chacun fera un bout. Si vous n'avez pas l'éditeur, je vous le passerais dès que je l'ait et c'est moi qui enverrait le projet final
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:31:44   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

bonjour a toi darktyranus !
bon tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmis nous !
pour la maison de guilde je suis ok mais il y a qu'une contradiction !
je veux que nous soyons au moins 25 dans la guilde avant de faire la maison , alors esseiller de recruter ^^ !
pour l'editeur en bas de la page de guilde prend mon adresse msn , u m'envera l'editeure , encore merci de t'investir dans la guilde !
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:18:53   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

dr moi j'aime bien les guildes actives. Je vous préviens dès que j'ai une réponse des admins . En attendant, il faut recruter!! .


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:00:03   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

oki ben merci pour ton aide et tu sais tout le monde aime les guildes actives donc comme tu dis , faut recruter mais esseille de convaincre ton pote avatar de revenir , et toi , j'espere que tu ne partira pas , merci a toi de t'investir dans la guilde !
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:11:35   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

bon toujours pas de nouvelle des admin. Dès que nous serons 25membres, je leurs revoierait un mail.
Un petit cado pour vous faire attendre^^
http://img54.imageshack.us/img54/1986/arne3rv.png

Quen pensez-vous?
Ce sera l'arène de la maison(si il y en a qu'une).
Merci de me faire parvenir vos critiques.
Sinon je pensais faire une grande pièce à l'entrée style barre avec des gars qui feront la banke, les armes et des potions(on pourra en acheter)
Après, un pièce voir plusieurs résevés aux membres de la guilde(avec notement une salle de réunion) et puis une ou plusieurs arène(s)+ d'autres pièces diverses.
Que pensez vous de ce plan?


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:39:57   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

oki , c'est cool pour l'arene ele est super !
continue stp !! dans la maison y aura un dortoir , un salon une arene et le hall !
a plus tard darktyranus et merci de ton aide
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:30:18   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Connaissez vous le jeu Fable ?
Enfin l'important c'est qu'il y a une guilde dans le jeu.
Et j'aimerai beaucoup que l'on reproduise cette guilde. (pas a l'identique)
Mais elle est super !!
Je moccupe du hall, qui comportera, un shop, une salle a manger, et le debut d'une miniquete.

Voila mercie encore ^^
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:41:18   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

ok ziek peut faire les pièces réservés aux membres si il est d'accord


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 11:48:30   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

oui, on c'etait mis d'accord, mais je risque de pas le vori ce weekend.
Donc sa va etre chaud.
Mais il ma dit qu'il fesait le dortoire.
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 17:02:13   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

trè bien. Ce n'est pas grave pour ce weekend, on a tout notre temps.
Remerci le de ma pars.


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 08:26:33   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

je n'i manquerai pas, mais il doit deja avoir fini le dortoire ^^.
Le connaissant ! C'est soit il a tout fini, soit il en avait marre et c parti aux oubliette !

Moi ce week end jai fait ma page de description ! Allez la voir je me suis appliquer ^^ !


Mage !! ah ben non , je suis reincarner en Ashen, c'est vrai
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:51:28   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

Pourrais tu lui demandé si il veut que l'on intègre une salle de réunion dans les paties réservés à la guilde vu qu'on a beaucoup de membres actifs? J'en ai fait une si ça elle lui plais, on pourrait l'intergrer à la maison.



--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:16:51   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Je repond a sa place, oui !
elle est super, par contre tu n'a pas mis les armures et plantes en deuxieme couche.

Ben sinon, on l'integre, merci encore a toi.
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:29:22   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

lol je vais corriger sa tout de suite^^. Super. En fait, il nous manque plus que l'éditeur. Dans le hall, on pourrais mettre un gars qui serait bouré (huhu) et il faut lui parler pour commencer la mini-quête . Aussi on pourrais mettre à un endroit pas forçément dans le hall un personnage qui dirait qui a construit la maison ou alors une statue de chacun de nous se serait sympas^^.

*sort*


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:32:46   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

oui, ji avait penser, Fable c'est pareil ^^.
Pour la quete c'est daccord, je metterai aussi un gars qui fait la visite de la guilde.
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:49:17   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

pffffffffffffffffffffffffff On est que 14. Faut être 25 membes. Allez faut recruter!!

Sinon où voulez vous que la maison soit?

Moi j'ai pensé à Trigorn mais je ne sais pas si il reste de la place
Sinon, on pourrait la mettre à Argelas.

J'aimerais que toute la guilde participe.


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 15:26:21   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

une Fusion avec la guilde thedarkfireknight y remedirai.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:48:12   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

je veux pas de fusion , sauf si ce sont eux qui vienne dans la guilde !!! enfin bon , tes salles sont vraiment super , par contre la salle de reunion , il faut deux 3 sieges de chef , moi , toi et ashen !
pour les statuts ce n'est pas du tout une mauvaise idee !
par contre , je reproche qu'une seul chose a tes salles c'est qu'elle sont un tout petit peu petites !! voila , si tu pouvait revenir avec virgilempire et @vatar sa serai pas mal ! sa nous aiderai pas mal !!!
merci a toi de t'investir dans la guilde , amicalent , Ziek !
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:05:39   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

en ce qui concerne la fusion, je suis daccord avec ziek. Pour la salle, c'est sympas à toi de me le proposer.


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:10:28   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

Je suis daccord avec toi pour la fusion. En ce qui concerne la salle, c'est jentil de me le proposé. Comme je savais que tu était le seul chef de la guilde, enfin bon.
*va sur SO*


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 09:44:38   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

cool!! on è 22! On aura pas besoin de la fusion je pense^^
*vas recruté*
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:41:20   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

non , de plus , laguilde est devenue active alors esperons que la guilde monte dans la top 150 ^^
darktyranus
guerrier
26 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:13:51   Voir le profil de darktyranus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darktyranus   

as tu reçu mmon mail, ziek?


--------------------
j'adoore les smileys.
Designeur en tout genre.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  La guilde !  éditeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum