Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 bonjours a tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:52:48   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

bonjours a tous , je propose que tous les membres actifs ( entre autres dodipodi , lloyd62 , Ashen , DarkTyranus , KyryK , spip , trojanan , meril , spartan117 et les autres ) se retrouvent dans un endroit pour pouvoir simpatisé et pour favorisé la bonne entente de la guilde ! je dirai , retrouvons nous samedi 11 mars a 16 h 30 devant le pub de Trigorn , ceux qui ne peuvent pas , prévener moi ici ! ^^ merci



Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 06:34:32   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

ben je serait pas chez toi ???
Au pire je renterai chez moi et je reviendrait aprés ^^.

donc normalement c bon.
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 09:10:37   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

ben ecoute Ashen, on ve decaler , maintenant , le rendez vous est a 17 h 30 , j'espere que tu sera revenu !
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:54:33   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

c'est ce week end ???
ou c'etait celui d'avant ???

Je sais pas lol. De tte facon, je passe mon brevet de secourisme. Sa fini a 18h30
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  bonjours a tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum