Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 Bonjour a Tous et a Toutes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Voila je me presente, Adrien, j'ai 16 ans et je suis le meilleur ami de Ziek.

Donc voila si vous avez un truc important a lui dire et qu'il est pas la, dite le moi ^^.

J'espere que cette Guilde grandira vite et bien.

allez A+ Ashen Alias Mage
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:33:56   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

bon ben a moi dme présenter ! ^^
julien , 15 ans
bon moi aussi j'espere que ma guilde deviendra vite active !
et j'espere surtout qu'Ashen ne quitera pas le jeu encore une fois ><

Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:27:37   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Salut =p
La guild est déja actif aujourd'hui j'ai apperçu baucoup de monde de la guild =p
Au fait pour le forum l'image de l'elfe de warcraft 3 et sous copyright. Regardez bien c'est marquer copyright 2002 blizzard machin chose.
animal
soldat
4 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:08:43   Voir le profil de animal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animal   

j'ai une kestion ses koi le nom du grp ya parler ak la guilde

mais ya parler en grp ses koi le nom?
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 12:04:38   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

ben ecoute animal , tu va me redire tout sa en francais ! parceuqe la je peux pas te repondre!
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 15:56:06   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

ziek a écrit :

bon ben a moi dme présenter ! ^^
julien , 15 ans
bon moi aussi j'espere que ma guilde deviendra vite active !
et j'espere surtout qu'Ashen ne quitera pas le jeu encore une fois ><



--------------------
LpG*Team Powaaaaaa

Merci au membres fidel de la guilde !
vous resterez a jamais graver dans son histoire !
animal
soldat
4 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:04:25   Voir le profil de animal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animal   

lol je veux dire

il y as sur SO un groupe pour parler(kan tu appuye sur F7)ses oi le nom pour parler en groupe quand tu appuye sur F7 tu marque un mots pour entrer dans un groupe de discution(ses koi le votres?)
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:52:17   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

y en a pas? tu tape f6 et c'est tout
animal
soldat
4 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 21:00:11   Voir le profil de animal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animal   

ok lolllll!!!
ziek
tous le monde perrira ziek resitera
guerrier des tenebres
ziek
39 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:04:01   Voir le profil de ziek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ziek   

attention ! voila mon 100eme messages ^^ le pire c'est que je l'utilise pour ne rien dire ^^
animal
soldat
4 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:59:25   Voir le profil de animal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à animal   

lol po pire celle la
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  Bonjour a Tous et a ToutesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum