Le forum de notre guilde !
Administrateurs : Ashen, ziek
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général ! 

 Bonjour,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boxer
soldat
2 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:31:28   Voir le profil de Boxer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boxer   

Salut c'est boxer,
Bon j'ai suprimer boxer et je me suis fais le perso Xanora!
Je Propose qu'on le fasse une battaille entre les deux guilds car ziek a poster aux forums evenements et si vous ne maimez pas ben pkoi pas faire une guerre avec MA guild!!
Et si vous ne maimez pas changer la page de guild car sinon jenvoi un email aux admins pour copyright!!!!Si vous croyez ke je ve NUIR la guild cest du nimporte koa tout sa car j'ai quitter ta guild pour une guild de mon meilleur amies d'enfances!!!Enfin a++++
Bon je suis d'accord avec tout tes postes Azurea
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 06:41:36   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

Non, mais tait toi, notre âge de Guilde est aux normes , alor chut ^^.

Ta guerre de Guilde tu la fait tte seul. Tu m'en dira des nouvelles !
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:10:27   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Alors déja 1 Azurea qui a poster les message d'insulte est un hackeur. (Mais didonc c'est ptetre toi non ?)
Après les images copyrighter j'ai demander a Blizzard et ils m'ont dit que ce n'étais pas grave tant qu'ils disent pas que sa vient d'eux. De plus les admns feront rien c'est pas leur forum.


--------------------
Ashen
Seigneur des ténébres
29 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 07:32:42   Voir le profil de Ashen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen   

oui, ne t'inquite pas, on le savais deja. Ta vraiment demander a blizzard ?

Bon, si tu veu revenir dans la guilde? Tu est le bienvenue.
EN+ les*Pk c'est pas vraiment une bvonne guilde, m'enfin chacun ses gouts.
Azurea
guerrier
19 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 10:21:54   Voir le profil de Azurea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azurea   

Oui jdemande a blizzard en anglais biensur =p Bah enfete tu peut les mettres mais il faut aussi que tu les mettes pour que les gens puisse mettre en fond d'écran.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de notre guilde !  Pub !^^  Discution général !  Bonjour,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum